Equipe HarmonieDSC

Photo Christophe

Christophe - Président responsable & fondateur de l'ASBL

Fils de "prof de gym" j'ai baigné depuis mon plus jeune âge dans le milieu des associations sportives! Jeune adulte, quoi de plus normal que d'entreprendre des études d'éducation physique et sportive. Donc me voilà professeur dans un collège et après avoir travaillé pour plusieurs associations pendant les congés scolaires, je me sentais prêt à entreprendre la création de l'ASBL HarmonieDSC. Au début, il faut être au four et au moulin, donc j'ai animé des stages pour mon plus grand plaisir et j'espère celui des enfants aussi, mais aujourd'hui, je suis ravi de pouvoir organiser et gérer les stages. En effet, mon rôle est d'essayer que tout se passe au mieux pour les enfants, les parents mais aussi mes moniteurs qui sont au TOP!!!

Félix - Moniteur & Reponsable IT

Jeune moniteur sportif accompli, j'encadre les enfants depuis l'été 2011 et je ne m'en lasse pas! Vos enfants auront le plaisir de me retrouver en Roller, Multisport, Vélo ou PsychoVélo en fonction des semaines. Parents, vous avez, d'autre part, le privilège de me retrouver dans vos boîtes mails ou au bout du fil en cas de problème sur le site internet. En effet, je m'occupe de la gestion journalière de machinerie 2.0 de l'ASBL. En cas de pépin sur le site, je serai votre personne de référence!

Photo Félix

Photo Didric

Didric - Moniteur/-trice

Entre les vacances de Carnaval, de Pâques ou les grandes vacances... Je ne me lasse pas de m occuper de tous les petits monstres. Que ce soit sur leur vélo pour apprendre à rouler, mieux maîtriser ou encore faire des randonnées vtt. Ou alors en multisports pour découvrir, pratiquer des activités sportives et ludiques. Quelque soit le moment il me tiendra toujours à coeur, comme les autres moniteurs, de faire passer un excellent moment à vos enfants.

Manon - Moniteur/-trice

Aucune description trouvée pour Manon

Photo Manon

Photo Eléonore

Eléonore - Moniteur/-trice

Eléonore, j'ai 18 ans et ça fait 3 ans que je travaille chez Harmonie. Loin de m'en lasser je reviens chaque été toujours plus motivée à animer vos ptits lous!

Simon - Moniteur/-trice

Aucune description trouvée pour Simon

Photo Simon

Photo Julie

Julie - Moniteur/-trice

Institutrice maternelle aimant les activités manuelles et culinaires, la psychomotricité et prendre des photos ainsi que de les mettre en page à l'aide du ''scrapbooking''. Vous me retrouverez souvent en stage pâtisseries, cuisine ou scrapbooking. Au plaisir de faire (re)découvrir ces activités à vos enfants.

Prince - Moniteur/-trice

Je suis la collation préférée des moniteurs à 10h. Je suis l'apéro et le dessert préférés des moniteurs à midi. Je suis la collation préférée des moniteurs à 14h. Je suis... Je suis... Je suis le petit Prince fourré au chocolat!

Photo Prince

Photo Linda

Linda - Moniteur/-trice

Aucune description trouvée pour Linda

Jessica - Moniteur/-trice

Les enfants et moi c'est une longue histoire... Je suis institutrice primaire de formation, ils sont si attachants, n'est-ce pas? Ce que je trouve merveilleux chez eux, c'est de voir leur visage illuminé par un sourire après leur journée aux différents stages passés avec nous. Prendre soin de vos enfants et leur faire découvrir milles et une chose est mon objectif que ça soit dans le sport, le loisir créatif, la cuisine ou leur apprendre à rouler à deux roues. Quel bonheur de les voir évoluer! À bientôt pour de nouvelles aventures ;-)

Photo Jessica

Photo Anna

Anna - Moniteur/-trice

Passionnée des enfants

Michael - Moniteur/-trice

Aucune description trouvée pour Michael

Photo Michael

Photo Magali

Magali - Moniteur/-trice

Aucune description trouvée pour Magali

Francoise - Moniteur/-trice

Je suis institutrice maternelle. J'aime mon métier et je suis passionnée par les enfants.

Photo Francoise

Photo Mathieu

Mathieu - Moniteur/-trice

PDG Professeur de gym Mr de la gym ou encore ... Mr Mathieu bref, toute une aventure...

Cédric - Moniteur/-trice

Aucune description trouvée pour Cédric

Photo Cédric

Photo Carine

Carine - Moniteur/-trice

Institutrice maternelle depuis plus de 20 ans, j'adore proposer et réaliser avec les enfants mes nouvelles idées créatives. Avec quelques bouts de ficelle, et d'autres matériaux de récupération, nous ferons ensemble de magnifiques bricolages.